PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ordure ordure de kam a écrit le 12 avril 2004 à 23h07
on est fatigué de dir le mm chose et rien ne change, camfoot ne s'occupe plus que des machs du championat qui s'évolut sur le gravier et la poussière du kot ..et koi rien..tout ce que je peut dire mt est que je prie beaucoup que les prochaines sorties des lion, qu'ils trouvent le vraie balock ..le popo balock....plus que ce kon na fait au bidit....comme s'est la plantation de certain, sa doit resté en janchère plaise ou pas...!longue vie a pobiya, longue vie a bidoum et son guinguérou ...et bienvenudos a onana ou s'est owona se pareille au mm..se tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist