on est fatigué de dir le mm chose et rien ne change, camfoot ne s'occupe plus que des machs du championat qui s'évolut sur le gravier et la poussière du kot ..et koi rien..tout ce que je peut dire mt est que je prie beaucoup que les prochaines sorties des lion, qu'ils trouvent le vraie balock ..le popo balock....plus que ce kon na fait au bidit....comme s'est la plantation de certain, sa doit resté en janchère plaise ou pas...!longue vie a pobiya, longue vie a bidoum et son guinguérou ...et bienvenudos a onana ou s'est owona se pareille au mm..se tout.

