@ TOUS
La différence entre MILLA et SEF c'est que Pour une confrontation comme celle contre le GABON ,les camerounais seraient en ce moment entrain de prier dieu pour qu'il soit la au lieu de faire des 442,352... comme je les vois faire dans le toli en ce moment qui est une preuve de fébrilité,de peur et montre que malgré le meilleur attaquant au monde (dixit les SEFOLOGUE).Les grands buteurs en équipe nationale ne se comptent pas par leur nombre de but ,mais plutot par le nombre de buts importants pour leur pays.En afrique on joue souvent contre des équipes amateurs ,n'importe qui peut marquer.C'est lorsqu'on joue contre les vrais nations comme le CAMEROUN ,LA COTE D'ivoire ,LE GHANA,L'EGYPTE... qu'on voit le vrai niveau des joueurs .SEF est derriére DD et ADEBAYOR ,TREKHA dans ce domaine.
Je sais qu'on va battre le GABON ,je sais que pour cela on aura besoin d'un grand WEBO ,EMANA,MBIA,NKOULOU......pour s'en sortir à libreville.Car SEF si je me fie à ce qu'il fait d'habitude lors des matchs importants ne fera rien.
J'espére que je me trompe et qu'il nous fera taire lors de ces deux confrontations car personne ne met en doute son talent qui est immense ,la seule chose c'est qu'il ne s'exprime pas avec le vert rouge jaune sur les épaules.
La différence entre MILLA et SEF c'est que Pour une confrontation comme celle contre le GABON ,les camerounais seraient en ce moment entrain de prier dieu pour qu'il soit la au lieu de faire des 442,352... comme je les vois faire dans le toli en ce moment qui est une preuve de fébrilité,de peur et montre que malgré le meilleur attaquant au monde (dixit les SEFOLOGUE).Les grands buteurs en équipe nationale ne se comptent pas par leur nombre de but ,mais plutot par le nombre de buts importants pour leur pays.En afrique on joue souvent contre des équipes amateurs ,n'importe qui peut marquer.C'est lorsqu'on joue contre les vrais nations comme le CAMEROUN ,LA COTE D'ivoire ,LE GHANA,L'EGYPTE... qu'on voit le vrai niveau des joueurs .SEF est derriére DD et ADEBAYOR ,TREKHA dans ce domaine.
Je sais qu'on va battre le GABON ,je sais que pour cela on aura besoin d'un grand WEBO ,EMANA,MBIA,NKOULOU......pour s'en sortir à libreville.Car SEF si je me fie à ce qu'il fait d'habitude lors des matchs importants ne fera rien.
J'espére que je me trompe et qu'il nous fera taire lors de ces deux confrontations car personne ne met en doute son talent qui est immense ,la seule chose c'est qu'il ne s'exprime pas avec le vert rouge jaune sur les épaules.

