Ndogkoti (Sidi bou said ) le 25/08/2009 Ã 04:13
Tu dois comprendre que je fais tout ce que je peux, pour sauvegarder la petite part d'honneur qui te reste ici quand tu parles du football dans sa phase tactique.
Quand on parle de football, de sa culture, son histoire et de son évolution tactique, tu serais mieux inspiré d'écoutee SANGA TIITI et moi-même afin de progresser dans ces domaines-là .Surtout, quand il s'agit de tactique, car, pour le moment, tu as montré beaucoup de lacunes sur ce point précis.
Je n'aurais pas la cruauté de te rappeler ici que tu es celui qui nous as vanté PFISTER ici en serinant qu'il est le seul coach capable de faire jouer les lions à leur meilleur niveau.
Alors, si tu te targues d'être un analyste du fooball, la sagesse consisterait à dire de toi-même que tu es un analyste primesautier qui est venu au footbnall par effraction.Je te conseille vivement de lire SANGA TITI et moi-même;ainsi, ta culture est assurée.
Tu dois comprendre que je fais tout ce que je peux, pour sauvegarder la petite part d'honneur qui te reste ici quand tu parles du football dans sa phase tactique.
Quand on parle de football, de sa culture, son histoire et de son évolution tactique, tu serais mieux inspiré d'écoutee SANGA TIITI et moi-même afin de progresser dans ces domaines-là .Surtout, quand il s'agit de tactique, car, pour le moment, tu as montré beaucoup de lacunes sur ce point précis.
Je n'aurais pas la cruauté de te rappeler ici que tu es celui qui nous as vanté PFISTER ici en serinant qu'il est le seul coach capable de faire jouer les lions à leur meilleur niveau.
Alors, si tu te targues d'être un analyste du fooball, la sagesse consisterait à dire de toi-même que tu es un analyste primesautier qui est venu au footbnall par effraction.Je te conseille vivement de lire SANGA TITI et moi-même;ainsi, ta culture est assurée.

