@ YVAN
tu me BDL, KDL!!!
@ tous,
tonton ndogkoti a dit, laissez les histoires de 352, 613 et 1664 aux entraineurs, lol
@ hilary camerlo et sims
frangin et frangine c a o? je vous fais un petit clin doeil car today c l'anniv de la mort d'aaliyah, and im a little sad... 8 ans deja...
tu me BDL, KDL!!!
@ tous,
tonton ndogkoti a dit, laissez les histoires de 352, 613 et 1664 aux entraineurs, lol
@ hilary camerlo et sims
frangin et frangine c a o? je vous fais un petit clin doeil car today c l'anniv de la mort d'aaliyah, and im a little sad... 8 ans deja...

