@Une Lionne
Ma grande, j'ai dépassé depuis très long l'analyse du foot en fonction du 424 ou 352, 984 ou 876. Ce n'est pas mon propos. Tu parles de milieu de terrain. J'ai déjà dit ici, dans une chronique exemplaire, que JOHN BARRICK et ses toutous ont lue et relue, tout le mal que je pense des entraîneurs dont l'ambition est de faire pleurer le ballon dans l'entre-jeu. Je sais, c'est subtil, pas au niveau de la bande à Barrick (qui s'est enrichie(?) d'un Carmelo basketteur de quartier), mais je ne changerai pas pour autant pour me mettre au niveau des paquerettes.
@Felicchi
je t'ai à l'oeil; j'en ai dressé de plus gueulards que toi.
Ma grande, j'ai dépassé depuis très long l'analyse du foot en fonction du 424 ou 352, 984 ou 876. Ce n'est pas mon propos. Tu parles de milieu de terrain. J'ai déjà dit ici, dans une chronique exemplaire, que JOHN BARRICK et ses toutous ont lue et relue, tout le mal que je pense des entraîneurs dont l'ambition est de faire pleurer le ballon dans l'entre-jeu. Je sais, c'est subtil, pas au niveau de la bande à Barrick (qui s'est enrichie(?) d'un Carmelo basketteur de quartier), mais je ne changerai pas pour autant pour me mettre au niveau des paquerettes.
@Felicchi
je t'ai à l'oeil; j'en ai dressé de plus gueulards que toi.

