PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 25 août 2009 à 8h48
@David (Nairobie , Kenya)
je ne comprends pas pourquoi certains ici continuent a opposer Eto'o et Mboma.on essaie de trouver des defauts et l'un et des qualités a l'autre.le plus amusant c'est quand tu poses la question de savoir quel beau but SEF a marqué,et en même temps tu nous parles du but de Mboma au Stade de france.quelqu'un pourrait aussi te dire que en dehors de ce but,Mboma n'ait pas marqué de but extraordinaire, ou encore qu'Eto'o a marqué tellement de beaux buts qu'il serait difficile d'en ressortir qu'un.Moi j'ai souvenir d'un but(je crois c'etait contre le racing santander) ou Et'o recupere l ballon au milieu de terrain et efface pas moins de 5 joueurs avant de marquer du plat du pied,d'autre pourraient te donner exemples.soyez fier que le cameroun ait des joueurs d'exception.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist