Boban de Bangui a écrit le 25 août 2009 à 7h09 Vous avons seulement la chance que Bongo est mort, pour maintenant attraper le gabon au pied du mur, sinon ces fainéants là ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...