PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (cameroun-gabon. jj-11) Carmelo junior (cameroun-gabon. jj-11) de Yaounde,libreville a écrit le 25 août 2009 à 5h57
Salut mon frere dieze. Ton classement (car c'est bel et bien le tien), n'est pas mal. Mais ce ki m'inkiete c kil te passe dans la tête une inspiration de mettre song rigo en lato droit. Gaaaaaaaaaars song lato droit? Toi aussi dis donc! Dans laxe déjà il ne s'en sort plus c'est en lateral ke tu le mets ? Il va faire un aller-retour je dis bien un seul et il sera cuit. mieux tu laisses pa geremi là bas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist