Salut mon frere dieze. Ton classement (car c'est bel et bien le tien), n'est pas mal. Mais ce ki m'inkiete c kil te passe dans la tête une inspiration de mettre song rigo en lato droit. Gaaaaaaaaaars song lato droit? Toi aussi dis donc! Dans laxe déjà il ne s'en sort plus c'est en lateral ke tu le mets ? Il va faire un aller-retour je dis bien un seul et il sera cuit. mieux tu laisses pa geremi là bas

