Aux supporters du leopard de douala(deïdo). Un joueur de cette ekip est mort en plein match hier sur un terrain de football de bonaberi à douala. Il serait mort d'un probleme cardiak. Voilà aussi Bekamenga ki risk ne plus jouer au football à cause de son insuffisance cardiak ki a été détectée il ya kelke jours. Dailleur depui le debut de ligue 2 il nest même pas sur la liste de match. Kel gachi

