PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze_est de retour pr le cpte a rebours Dieze_est de retour pr le cpte a rebours de Frederick a écrit le 25 août 2009 à 5h38
les gars on dit koi?

D'apres mes sources... je peux vous annoncer le onze entrant pour le match du 04 septembre

...............................WEBO..................................................ETO'O.............................................SOMEN.....................................................................................................................EMANA..........................................................MAKOUN...................MBIA'A..........................................................................................................ASSOU....BASSONG(BIKEY)....NKOULOU......SONG(GEREMI)................................................................................................................KAMENI.......................................

Cette information me provient d'une source sure a 98%.

Parait t-il PLG penserait que notre defense est en ce moment le maillon faible. D'apres cette meme source, Il preferait aligner ASSOU et BASSONG lors du match contre le GABON car ces 2 derniers se seraient deja habitue a jouer ensemble dans leur club:TOTTENHAM.
NKOULOU parcequ'il donnera un peu de tonus et de vitesse a notre defense.
L'incertide viendrait plutot du cote droit ou on hesiterait entre GEREMI et SONG.
SONG pour son experience et sa capacite a mobiliser les hommes si besoin est!
GEREMI pour ses coup de pied arretes. Certains pense tout comme moi que GEREMI n'a plus sa place dans le onze entrant mais, dans un match comme celui-la, les coup francs nous seront tres important et avec GEREMI, les GABNAIS eviteront de faire des fautes dans 10-15 metres... meme si ETO'O a aussi un bon coup de pattes, je preferes le voir dans la surface pendant que GEREMI excute les coup de pied arretes ceci mettra encore plus de pressions sur les joueurs GABONAIS et surtout le gardien! N'oublions pas que ce match est aussi tactique!!!!!!!!!!

Bon le reste milieu-attaque y aura pas de grande surprise! peut etre ALO'O rentrera en 2eme mi temps. Tout dependra de la prestation de SOMEN

Voila qui est dit !!!! JE VOUS AI DONNE LES DETAILS!!!.... y a plus qu'a attendre confirmation......

JOUR J -11!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist