A IWANDA
Je ne peux pas dormir tranquille mon frere. C'est le cas de beaucoup de Camer. Avec Etoo et sa Bande ca craint, mon ami. A L'epoque, un match comme celui la, MIILLA ne quittait meme pas MBENG. Et le Cameroun etait represente par DYNAMO reforce de 2 titulaires de la nat.
ETOO n'assure pas mon frere. Contre le TOGO, 0 buts, contre le Maroc 0 buts, Contre l'autriche 0 buts. C'est pourtant le meilleur avent-centre du monde. A moins que le role de l'avent-centre ne soit plus de marquer les buts.
Webo marque 2 ou 3 buts par match, apres 3 ans. Il a marque contre l'autriche 2 buts, Donc ses prochains buts c'est en 2012. Etoo ne marque pas sans MESSI ou Xavi, qui va donc marque.KAMENI?
A moins qu'un grand avent-centre ne se signal d'ici peu. Le Cameroun est deja elimine. Les hommes avises ont appris que si tu compte sur ETOO. Tu vas mourir de crise cardiaque.
ETOO c'est un avant-centre calendrier, il marque par saison.Quand le temps est beau.
Un vrai buteur marque, sous la neige, la pluie, le soleil, avec des grand milieux, avec des collogiens, dans les interquartiers. Sur tout genre de terrains. no excuse. Comme ADEBAYOR ou Drogba. Les gens qui passe leur temps a mettre leur faiblesse sur les performances de MAKOUN. WE TIRE OF THAT CRAP.
IF you can't score goal, shut up , and get the hell out of the filed.
Je ne peux pas dormir tranquille mon frere. C'est le cas de beaucoup de Camer. Avec Etoo et sa Bande ca craint, mon ami. A L'epoque, un match comme celui la, MIILLA ne quittait meme pas MBENG. Et le Cameroun etait represente par DYNAMO reforce de 2 titulaires de la nat.
ETOO n'assure pas mon frere. Contre le TOGO, 0 buts, contre le Maroc 0 buts, Contre l'autriche 0 buts. C'est pourtant le meilleur avent-centre du monde. A moins que le role de l'avent-centre ne soit plus de marquer les buts.
Webo marque 2 ou 3 buts par match, apres 3 ans. Il a marque contre l'autriche 2 buts, Donc ses prochains buts c'est en 2012. Etoo ne marque pas sans MESSI ou Xavi, qui va donc marque.KAMENI?
A moins qu'un grand avent-centre ne se signal d'ici peu. Le Cameroun est deja elimine. Les hommes avises ont appris que si tu compte sur ETOO. Tu vas mourir de crise cardiaque.
ETOO c'est un avant-centre calendrier, il marque par saison.Quand le temps est beau.
Un vrai buteur marque, sous la neige, la pluie, le soleil, avec des grand milieux, avec des collogiens, dans les interquartiers. Sur tout genre de terrains. no excuse. Comme ADEBAYOR ou Drogba. Les gens qui passe leur temps a mettre leur faiblesse sur les performances de MAKOUN. WE TIRE OF THAT CRAP.
IF you can't score goal, shut up , and get the hell out of the filed.

