Prince de chicago si t'as pa lu mes 2 derniers posts alors ton jugement je l'accepte . Mais si t'as lu et ke tu viennes ici me tenir de tels propos alors soit tu veux te faire voire pardon lire ou tu ne vois pa plus loin ke le bout de ton nez, eh pardon je veux dire tu ne reflechis pa plu loin ke ton micro-cervelet!

