@David (Nairobie , Kenya)
je dis hein...tu as bu l'eau du bnaglala...c'est quoi????
donc pour toi eto'o c'est juste un barareur????
...avec ta tete!!
ETO'O c'est le meilleur avant-centre au monde!!!!
je dis hein...tu as bu l'eau du bnaglala...c'est quoi????
donc pour toi eto'o c'est juste un barareur????
...avec ta tete!!
ETO'O c'est le meilleur avant-centre au monde!!!!

