@ Ndogkoti: Tu me fais toujours lap grand beau frere(par Marie)
@ Carmelo...
C bon d'etre libre mon gars, mais tu dois etre un vrai Kengue, si tu prends Ndogkoti au 1er degre. Quand il va boire la biere avec JB, ils vont se moquer de toi...
@ JB
Je crois que ton idee de 352 n'est pas mauvaise, s'il ya un joueur qui sais toujours decrocher. Je crois que Mbia et Song peuvent jouer ce role, ce qui va permettre a Emana et Enoh d'avancer.
Mais cesse de koch la calvino de mon grand beau frere...S'il ya une association d'autoroute, il peut etre president.
@ tous: Voici mon Classement pour le 5
Carlos
Bassong, Song, NKoulou,Ekotto,
Enoh, Makoun ( Song A pour le 5), Mbia, Emana
Etoo, (Aloo) Somen ( Webo)
@ Carmelo...
C bon d'etre libre mon gars, mais tu dois etre un vrai Kengue, si tu prends Ndogkoti au 1er degre. Quand il va boire la biere avec JB, ils vont se moquer de toi...
@ JB
Je crois que ton idee de 352 n'est pas mauvaise, s'il ya un joueur qui sais toujours decrocher. Je crois que Mbia et Song peuvent jouer ce role, ce qui va permettre a Emana et Enoh d'avancer.
Mais cesse de koch la calvino de mon grand beau frere...S'il ya une association d'autoroute, il peut etre president.
@ tous: Voici mon Classement pour le 5
Carlos
Bassong, Song, NKoulou,Ekotto,
Enoh, Makoun ( Song A pour le 5), Mbia, Emana
Etoo, (Aloo) Somen ( Webo)

