Je ss DDL après ce post de Hristo.
Une fois de plus le football est un sport collectif. Quand MBOMA et tous ceux que tu as cité marquaient les buts et nous sortaient des situations compliquées, prenaient ils le ballon dans nos buts et traversaient tout le terrain jusqu'aux buts
adverses et marquaient ??
Alors arrêtons de polémiquer. A sureleré au Nigeria ETO'O n'a t'il pas marquer quand c'était compliqué ? aux JO au Mali et j'en passe !!!
On construit et on marque, si on ne construit pas la victoire relève de la chance.
Le football est collectif.
Quand toutes ces supers stars des lions jouaient et nous sauvaient qui était au stade ??? comparons un peu les effectifs.
Je préfère de loin qu'on se prépare pour le 3-0 de libreville (2 buts de SEF et un but de Geremi).
Une fois de plus le football est un sport collectif. Quand MBOMA et tous ceux que tu as cité marquaient les buts et nous sortaient des situations compliquées, prenaient ils le ballon dans nos buts et traversaient tout le terrain jusqu'aux buts
adverses et marquaient ??
Alors arrêtons de polémiquer. A sureleré au Nigeria ETO'O n'a t'il pas marquer quand c'était compliqué ? aux JO au Mali et j'en passe !!!
On construit et on marque, si on ne construit pas la victoire relève de la chance.
Le football est collectif.
Quand toutes ces supers stars des lions jouaient et nous sauvaient qui était au stade ??? comparons un peu les effectifs.
Je préfère de loin qu'on se prépare pour le 3-0 de libreville (2 buts de SEF et un but de Geremi).

