@hristo
Mon frere éto'o a piqué ta petite ou quoi ?pourquoi tant d'aigreur ?!!!éto'o est un attaquant jusqu'a preuve du contraire et le rôle d'un attaquant est de convertir des passes données par les milieux en but.Donc les xavi et autres ft leur travail et sef le sien. le barca etait une entreprise et chq joueur faisait son boulot pour que la boîte tourne. On vera si ibra que j'adore au passage aligne 25 buts en moyenne. ce n'est pas le folklore(talonnade, passemt de jambe) qui ft gagner les titres. Et entre ns eto'o est mille fois plus talentueux que mboma, tu peux demander a mboma s'il aurait autant réussi sans etre aussi bien entouré
Mon frere éto'o a piqué ta petite ou quoi ?pourquoi tant d'aigreur ?!!!éto'o est un attaquant jusqu'a preuve du contraire et le rôle d'un attaquant est de convertir des passes données par les milieux en but.Donc les xavi et autres ft leur travail et sef le sien. le barca etait une entreprise et chq joueur faisait son boulot pour que la boîte tourne. On vera si ibra que j'adore au passage aligne 25 buts en moyenne. ce n'est pas le folklore(talonnade, passemt de jambe) qui ft gagner les titres. Et entre ns eto'o est mille fois plus talentueux que mboma, tu peux demander a mboma s'il aurait autant réussi sans etre aussi bien entouré

