Vraiment les gens dans ce Toli m'amusent. Je rigole quand je lis certains ici et ça vraiment pitié.
Que ceux qui critiquent ETO me donnent le nom d'un seul joueur capable de marquer un but tout seul sans qu'on ne lui passe le ballon. Je suis DDL.
Le football est Collectif, on vous a dit que c'est la natation ? ou alors la boxe ? JMM.
Que ceux qui critiquent ETO me donnent le nom d'un seul joueur capable de marquer un but tout seul sans qu'on ne lui passe le ballon. Je suis DDL.
Le football est Collectif, on vous a dit que c'est la natation ? ou alors la boxe ? JMM.

