PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (cameroun-gabon. jj-12) Carmelo junior (cameroun-gabon. jj-12) de Yaounde,libreville a écrit le 24 août 2009 à 20h32
Mbouss je ne sais pa ce ke tu entends par pisseur de plus. Mais sache ke je garderai toujours la même attitude depui ke jai toujour eu ici au toli c-à-d courtoi, poli,blagueur... C pas parce ke j'ai été moins décent ke tu vas me traiter de pisseur. D'ailleurs ke tu utilises cette expression montre ke tu en es un aussi non? Je suis le même et je ne changerai point(pas cinik,pas provocateur ni ... Comme ndogkoti)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist