Mbouss je ne sais pa ce ke tu entends par pisseur de plus. Mais sache ke je garderai toujours la même attitude depui ke jai toujour eu ici au toli c-à -d courtoi, poli,blagueur... C pas parce ke j'ai été moins décent ke tu vas me traiter de pisseur. D'ailleurs ke tu utilises cette expression montre ke tu en es un aussi non? Je suis le même et je ne changerai point(pas cinik,pas provocateur ni ... Comme ndogkoti)

