A Tous
Aucun individu, publique ou star, Ne doit etre proteger de la critique. Meme pas L'empereur PAUL BIYA 1 er.
Vous avez choisi de faire les ATALAKU pour Etoo. Les autres ont choisi d'exposer ses faiblesse et ses tares. C'est un choix. Chacun assume. Vous pouvez par contre defendre votre gars. Vous pouvez presentez votre gars sur son meilleurs jours. Mais de la a insulter tous ceux qui critiquent Etoo est une IDIOTIE.
HRISTO a tout a fait Raison.
ETOO est un avant-centre de 18 buts par an, comme avant Barcelone.
Barcelone de DECO et RONNIE. c'etait une machine a production d'occasion de buts. Tout Avant-centre moyen, se tranformerai en Genie. C'est le cas de SAMMY en 2006.
Aujourdhui a MILAN, club modeste par rapport au Barca.
Etoo va revenir a son niveau nornal, 18 buts par saison.
La preuve c'est que vous accussez deja la faiblesse du Milieu de terrain de L'INTER.
La carriere de FILS n'est certainement pas fini. Mais quand on vous chasse du Barca, a la L"INTER, on descend d'un cran quand meme, meme si on gagne 2 milliars d'euro par minutes.
Ce sont vos lechage des boutes de ETOO, qui nous on contruit le monstre insolent que nous avons aujourdhui. Un joueur qui donne des recommandations a un ministre de la republique et vient le dire a la TELE national. Un footballeur qui tape la main sur la Table devant le responsable de notre football. un petit footballeur qui envoi un hero national de la Class de Son EXCELLENCE ALBERT ROGER MILLA, balade. Et le declare devant la TELE. SI DROGBA, parle ainsi de Laurent Mpokou, meme a mots voilles. Drogba sera interdit de sejour en Cote-d'ivoire. Mais nous sommes au Cameroun.
A plus.
Aucun individu, publique ou star, Ne doit etre proteger de la critique. Meme pas L'empereur PAUL BIYA 1 er.
Vous avez choisi de faire les ATALAKU pour Etoo. Les autres ont choisi d'exposer ses faiblesse et ses tares. C'est un choix. Chacun assume. Vous pouvez par contre defendre votre gars. Vous pouvez presentez votre gars sur son meilleurs jours. Mais de la a insulter tous ceux qui critiquent Etoo est une IDIOTIE.
HRISTO a tout a fait Raison.
ETOO est un avant-centre de 18 buts par an, comme avant Barcelone.
Barcelone de DECO et RONNIE. c'etait une machine a production d'occasion de buts. Tout Avant-centre moyen, se tranformerai en Genie. C'est le cas de SAMMY en 2006.
Aujourdhui a MILAN, club modeste par rapport au Barca.
Etoo va revenir a son niveau nornal, 18 buts par saison.
La preuve c'est que vous accussez deja la faiblesse du Milieu de terrain de L'INTER.
La carriere de FILS n'est certainement pas fini. Mais quand on vous chasse du Barca, a la L"INTER, on descend d'un cran quand meme, meme si on gagne 2 milliars d'euro par minutes.
Ce sont vos lechage des boutes de ETOO, qui nous on contruit le monstre insolent que nous avons aujourdhui. Un joueur qui donne des recommandations a un ministre de la republique et vient le dire a la TELE national. Un footballeur qui tape la main sur la Table devant le responsable de notre football. un petit footballeur qui envoi un hero national de la Class de Son EXCELLENCE ALBERT ROGER MILLA, balade. Et le declare devant la TELE. SI DROGBA, parle ainsi de Laurent Mpokou, meme a mots voilles. Drogba sera interdit de sejour en Cote-d'ivoire. Mais nous sommes au Cameroun.
A plus.

