BG a écrit le 24 août 2009 à 18h49 @Fellichi hahaha, ton post envoyé à @Ndogkoti est géant, sorry, je voulais dire géant hahaha ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...