@Ndogkoti
Non, g n'ai jamais vu quelqu'un qui a la bouche comme toi. g ris a chacun de tes post. le dernier en date sur JB et guy Lobe qui essaient d'attacher leur maigre cheveux derriere la tete
walaiiiiiiiiiiiiiiiii, g ris encore. saaaaaaaaaaaa, non massa tu es fort.
@Etoo Fille
suis a 100% d'accord avec toi. g ve k le barca et surtt Ibra se casse la gueule. l'ideal serait k Ibra ne marque meme pas 10 buts cette saison et k l'Inter elimine le Barca en 1/4 de champions league avec un doublé du grand SAMY au cam nou devant les socios du Barca en pleur. Quel revenge de l'enfant de Nkong chasser comme un malpropre par ces gens ingrats. ce n'est pas une honte de souhaiter qu'un evenement se produisent afin que justice soit faite
@Ndogkoti
ton 352 peut etre pas mal pour des matchs ou la bataille du milieu sannonce difficile. par contre ce systeme est tres dangereux face à des equipe dangereuse en contre attak. car on se retrouve tres souvent qu'avec 3 defenseurs ou souvent moins car un des trois defenseurs est souvent excentrés si l'attaque vient par les couloirs. mais une defense Bassong Bikey Nkoulou peut tenir (NKoulou et Bassong etant assez vif). je pense de tte facon k si on se qualifie pour la WC et la CAN, PLG va reflechir a dautres systeme, histoire de nous rendre moins previsible.
Non, g n'ai jamais vu quelqu'un qui a la bouche comme toi. g ris a chacun de tes post. le dernier en date sur JB et guy Lobe qui essaient d'attacher leur maigre cheveux derriere la tete
walaiiiiiiiiiiiiiiiii, g ris encore. saaaaaaaaaaaa, non massa tu es fort.
@Etoo Fille
suis a 100% d'accord avec toi. g ve k le barca et surtt Ibra se casse la gueule. l'ideal serait k Ibra ne marque meme pas 10 buts cette saison et k l'Inter elimine le Barca en 1/4 de champions league avec un doublé du grand SAMY au cam nou devant les socios du Barca en pleur. Quel revenge de l'enfant de Nkong chasser comme un malpropre par ces gens ingrats. ce n'est pas une honte de souhaiter qu'un evenement se produisent afin que justice soit faite
@Ndogkoti
ton 352 peut etre pas mal pour des matchs ou la bataille du milieu sannonce difficile. par contre ce systeme est tres dangereux face à des equipe dangereuse en contre attak. car on se retrouve tres souvent qu'avec 3 defenseurs ou souvent moins car un des trois defenseurs est souvent excentrés si l'attaque vient par les couloirs. mais une defense Bassong Bikey Nkoulou peut tenir (NKoulou et Bassong etant assez vif). je pense de tte facon k si on se qualifie pour la WC et la CAN, PLG va reflechir a dautres systeme, histoire de nous rendre moins previsible.

