@ bon's, john barrick:voila l'aigri, jaloux, celui qui passe tout son temps a compter l'argent des autres(eto'o et emana) qui recommence ses attaques ignomineuses contre un hero comme eto'o.mon principe reste le meme. il(HRISTO) attaque, il sera attaque.meme si je vais recevoir les lecons de buncol, atango et yannick qui sont bouches cousues.mais hristo saches que ton pere a passe son temps a voler le riz au port de dla hristo si etait intelligent, tu saurais qu'on n' affirme ni ne confirme le futur:eto'o n'aura pas pas plus de 12 buts cette annee. ta haine est indescriptible mais l' enfant fait ses11millionset tu en de jalousie

