Carmelo junior (cameroun-gabon. jj-12) (Yaounde,libreville ) le 24/08/2009 Ã 16:34
Ne prends pas NDOGKOTI au premier dégré;il rigole.
Mais j'ai retenu ton expression "DESERTIFICATION CRANIENNE".Comme c'est vrai.Elle va faire date.
Ne prends pas NDOGKOTI au premier dégré;il rigole.
Mais j'ai retenu ton expression "DESERTIFICATION CRANIENNE".Comme c'est vrai.Elle va faire date.

