@Ro chom chon (Cameroun) le 24/08/2009 Ã 15:43
"
le sélectionneur gabonais, Alain Giresse, a choisi la France où certains joueurs des Panthères s’entraînent en attendant le 5 septembre prochain.
"
Ils ont oubliés la devise des ILICS ?
Je le leur rappelle: ' ON VIENT, ON GAGNE ET ON S'EN VA ' !
"
le sélectionneur gabonais, Alain Giresse, a choisi la France où certains joueurs des Panthères s’entraînent en attendant le 5 septembre prochain.
"
Ils ont oubliés la devise des ILICS ?
Je le leur rappelle: ' ON VIENT, ON GAGNE ET ON S'EN VA ' !

