Ndogkoti dommage ke ma mere ne vive plus car je l'aurais demande si vous étiez ensemble. Tu sais vieux bouc sil ya une chose ke je ne digere pas c'est kon s'attake à celle ke je n'ai pas assez connu ,ki ma donné la vie ,ma appris le savoir vivre et est partie sans voir la recolte de sa semance(moi). Pour elle je ne repondrai pas à tes attaks de basses classes ki ne reflettent pa la désertification cranienne à lakelle tu fais face (calvitie). Je m'interroge parfois kelle éducation certaines personnes adultes donnent à leurs enfants lorsk'elles se comportent ainsi. J'ai mieux à faire de mon temps ke d'echanger avec un... J'en ai terminé avec toi.

