PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le grand katika Le grand katika a écrit le 24 août 2009 à 14h02
le toli c un forum de buveur de vin de palme ou koi? CEUX ki disent ke somen est plus fort ke efoulou je pense kil ont lu un livre de football mais à l'envers concretement somen joue en autriche juska preuve du contraire le championat autrichien n'est pas une reference de football c la seconde zone meme le championnat du bled est + fort ke celui d'autriche arretez vos blague a 10 f cfa au lieu kon me selectionne songo'o de la liga c somen kon apelle ds ce cas il faut apelé nkong ki joue en indonésie x ki joue en mongolie et y ki joue aux iles feroe faut arretez avec les joueus feuille de paille au lieu d'avancer on recule
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist