@Tous
Le Barca vit donc sans SEF ,certains ont predit l'enfer a' cette equipe après la mise a' l'ecart de Etoo ,Guardiola ds le souci de sanir son vestiaire avait pris la bonne decisision et l'equipe gagne et continue de gagner c'est plus une pholosophie qui est aujourd'hui mise en valeur.Etoo ne marquera pas plus de 12buts en championnat cette saison
Le Barca vit donc sans SEF ,certains ont predit l'enfer a' cette equipe après la mise a' l'ecart de Etoo ,Guardiola ds le souci de sanir son vestiaire avait pris la bonne decisision et l'equipe gagne et continue de gagner c'est plus une pholosophie qui est aujourd'hui mise en valeur.Etoo ne marquera pas plus de 12buts en championnat cette saison

