Yannick y'all ready know. Mbia sa place c'est au milieu et nul part. John barrick effectivement tu as raison on doit même integrer le 3-5-2 dans notre jeu dans lavenir. De façon à varier notre jeu en fonction de l'adversaire sans avoir de probleme. Aussi dans la mesure où il ne faudrait pas ke le coach adverse se prepare trop facilement en maitrisant dejà notre seul systeme. Donc maitrisons 2 systemes pour surprendre l'adversaire et jouer en fonction des faiblesses de ce dernier

