PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ta soeur ta soeur a écrit le 10 avril 2004 à 17h31
Webmaster si tu peux même, ferme le toli ci dis donc, ca fait deux semaines que je lis des imbécilités et rien de concret. les uns maitrisent la science de la politik, les autres du foot, et il ya d'autres qui maitrisent l'éthique et à vrai dire ces derniers temps on se lasse très vite des 15 posts par semaine. Ceux qui étudient allez à l'école, les feys allez fey, les travailleurs allez-y, les debrés man de la manufacture allez fronter, au lieu de perdre le temps ici. Quand vous serez tous inspirez revenez. Et celui qui n'est pas content va chier au rail.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist