Webmaster si tu peux même, ferme le toli ci dis donc, ca fait deux semaines que je lis des imbécilités et rien de concret. les uns maitrisent la science de la politik, les autres du foot, et il ya d'autres qui maitrisent l'éthique et à vrai dire ces derniers temps on se lasse très vite des 15 posts par semaine. Ceux qui étudient allez à l'école, les feys allez fey, les travailleurs allez-y, les debrés man de la manufacture allez fronter, au lieu de perdre le temps ici. Quand vous serez tous inspirez revenez. Et celui qui n'est pas content va chier au rail.

