John barrick je confirme tes propos: PERRIER DOUMBE EST BEL ET BIEN SANS CLUB. Donc la piste doumbe est à oublier. Le gabon ayant un milieu de terrain extremement dense, je trouve kil faut laisser mbia jouer au milieu avec son abattage ,car cest dans ce secteur ke va se jouer ce match. Donc en lato droit on peut essayer enoh à defaut de geremi. Mais de grace mbia nous sera utile au milieu de terrain

