Voyez vous? nous sommes incapable d' etre objectifs sur de choses aussi evidentent; nous sommes tous conscient ke le mal d cameroun c le cameroun lui meme, mais nous nous emprtons dans le jeu de l' interet, du tribalisme et des eismes;
Kan les lions jouent mal, certains accusent Geremi parce kil est de l' autre cote' d' autre accusent plutot Eto'o parce ke eux aiment pluto Djemba; nous n' avons donc pas de raison de nous plaindre, car chaque camerounais a la place de ceux ki sont la ferait ce ki se passe la;
our ma part, je crois ke le mal est plus profond ke l' on ne se rend compte, comme kelkun disait encore hier, chacun doit changer, car les 11 millions de camerounais sont 11 millions de mercenaires pret a mettre le cameroun a terre des ke l' occasion leur ai donne'; a i la faute donc??
Combien de coach le cameroun a eu? combien de joueurs le cameroun a eu? combien de ministres le cameroun a eu?meme kan ca s' est souvent bien passe' les maux sont juste masque's par les resultats .
la parole est donnee aux gens sur cameroun info, comme resultats nous avons les injures, les sansures bjectives et tout ce ki se passe; mettez vous ds la peaux de ce ki dirigent! ils ont ce ke vous faites la, mais a des endroits differents, vous feriez donc la meme chose si vous etiez a leur place.Le clerger doit jouer son role, de sensibliser et d' eduquer, car la morale meme si elle revient l' ecole ne serait pas bien enseignee, ceci parce k' un bandit ne peux enseigner les vertues de l' honnetete e
Kan les lions jouent mal, certains accusent Geremi parce kil est de l' autre cote' d' autre accusent plutot Eto'o parce ke eux aiment pluto Djemba; nous n' avons donc pas de raison de nous plaindre, car chaque camerounais a la place de ceux ki sont la ferait ce ki se passe la;
our ma part, je crois ke le mal est plus profond ke l' on ne se rend compte, comme kelkun disait encore hier, chacun doit changer, car les 11 millions de camerounais sont 11 millions de mercenaires pret a mettre le cameroun a terre des ke l' occasion leur ai donne'; a i la faute donc??
Combien de coach le cameroun a eu? combien de joueurs le cameroun a eu? combien de ministres le cameroun a eu?meme kan ca s' est souvent bien passe' les maux sont juste masque's par les resultats .
la parole est donnee aux gens sur cameroun info, comme resultats nous avons les injures, les sansures bjectives et tout ce ki se passe; mettez vous ds la peaux de ce ki dirigent! ils ont ce ke vous faites la, mais a des endroits differents, vous feriez donc la meme chose si vous etiez a leur place.Le clerger doit jouer son role, de sensibliser et d' eduquer, car la morale meme si elle revient l' ecole ne serait pas bien enseignee, ceci parce k' un bandit ne peux enseigner les vertues de l' honnetete e

