@BON'S
Je voulais tout simplement te faire comprendre que la polyvalence d'ENOH ne fait pas de lui un lato, à mon sens performant puisque d'origine, il est plutôt un milieu offensif.
Par contre, le fait qu'on dispose des milieux défensifs de haut niveau, me fait coire que MBIA,positionné sur le couloir,peut mieux s'en sortir;c'est un sacrifice, mais de tous les milieux defensifs à notre disposition, il est à mon sens le seul capable de faire valoir sa polyvalence à ce poste.
Quant à PERRIER DOUMBE, il serait sans club à l'heure actuelle.
Je voulais tout simplement te faire comprendre que la polyvalence d'ENOH ne fait pas de lui un lato, à mon sens performant puisque d'origine, il est plutôt un milieu offensif.
Par contre, le fait qu'on dispose des milieux défensifs de haut niveau, me fait coire que MBIA,positionné sur le couloir,peut mieux s'en sortir;c'est un sacrifice, mais de tous les milieux defensifs à notre disposition, il est à mon sens le seul capable de faire valoir sa polyvalence à ce poste.
Quant à PERRIER DOUMBE, il serait sans club à l'heure actuelle.

