PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 août 2009 à 11h52
@BON'S
Je voulais tout simplement te faire comprendre que la polyvalence d'ENOH ne fait pas de lui un lato, à mon sens performant puisque d'origine, il est plutôt un milieu offensif.
Par contre, le fait qu'on dispose des milieux défensifs de haut niveau, me fait coire que MBIA,positionné sur le couloir,peut mieux s'en sortir;c'est un sacrifice, mais de tous les milieux defensifs à notre disposition, il est à mon sens le seul capable de faire valoir sa polyvalence à ce poste.
Quant à PERRIER DOUMBE, il serait sans club à l'heure actuelle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist