@ Hristo,
Arrête de débiter des conneries. XAVI et INIESTA étaient-ils à Majorque ? par ailleurs, à Barcelone, ils n'ont fait que leur boulot, non ?
ETO'O a trop croisé son tir dimanche. Et après ? T'as jamais vu ça ? Cette jalousie récurrente que tu éprouve envers ce garçon est pitoyable.
Arrête de débiter des conneries. XAVI et INIESTA étaient-ils à Majorque ? par ailleurs, à Barcelone, ils n'ont fait que leur boulot, non ?
ETO'O a trop croisé son tir dimanche. Et après ? T'as jamais vu ça ? Cette jalousie récurrente que tu éprouve envers ce garçon est pitoyable.

