PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 24 août 2009 à 11h04
@Carmelo junior

frangin tout à fait ok avec toi.
mais arretez un peu à la fin.vous souhaitez à IBRA de ne pas etre au top au barça parce que SEF est parti de là.ça vous choque ou quoi?lol.
c'est vraiment à croire que les kmers ont fait du barça leur nouvelle equipe nationale au point de cultiver de la passivité à l'egard des pietres performances des lions.je parie meme que certains ne se rendaient pas de notre potentiel elimination tant que le barça gagnait et trouvaient que les coaachs ont des mois pour faire leur preuve malgré qu'il fallait l'etat d'urgence.
rien n'y changera SEF est actuellement joueur de l'inter ,comportez vous comme des coepouses boudeuses n'y changera rien.
souhaitons aux deux 9 de marquer autant de buts que possible et en leur talent une rivalité positive car c'est cela la beauté du sport.cette beauté de voir BOLT à coté de GAY et POWELL.ALLYSSON FELIX batailler face à VERONICA CAMPBELL ,ou KERRON STEWART revenir à la hauteur de FRASER à quelques mètres de l'arrivée.
peu importe celui qu'on prefère mais c'est beau et ça fait vibrer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist