@carmelo
Il faut éviter de soutenir la politique du "deux poids deux mesures", lorsqu'on chasse et enferme et extorque ceux qui vont se battre là bas et qui perdent tout en un clin d'oeil YDE ne fait rien. Il faut attendre que les intérêts des milliardaires soient menacés? leurs r***s.
@Big katika
Si même makoun est déjà vieux à ce point, tu n'as pas une petite soeur euh un petif frere à nous proposer à sa place? Vous devenez déjà dingues sur le toli. Un titus à lyon vous voulez même quoi? qu'il marque les buts? ce n'est pas son travail. Mieux on chasse toute l'équipe on prend les U-20. Et moi je dis Makoun a encore sa place au milieu des LICS et entre A.song, makoun, mbia, enoh, emana, moi je dis Makoun peut jouer. Match Cameroun Maroc à la cuvette il yen a pas beaucoup qui ont joué lui il l'a fait.
Il faut éviter de soutenir la politique du "deux poids deux mesures", lorsqu'on chasse et enferme et extorque ceux qui vont se battre là bas et qui perdent tout en un clin d'oeil YDE ne fait rien. Il faut attendre que les intérêts des milliardaires soient menacés? leurs r***s.
@Big katika
Si même makoun est déjà vieux à ce point, tu n'as pas une petite soeur euh un petif frere à nous proposer à sa place? Vous devenez déjà dingues sur le toli. Un titus à lyon vous voulez même quoi? qu'il marque les buts? ce n'est pas son travail. Mieux on chasse toute l'équipe on prend les U-20. Et moi je dis Makoun a encore sa place au milieu des LICS et entre A.song, makoun, mbia, enoh, emana, moi je dis Makoun peut jouer. Match Cameroun Maroc à la cuvette il yen a pas beaucoup qui ont joué lui il l'a fait.

