@Miondo
Tu es un germano-camerounais qui veut aller en vacances à New York, non? Et pourquoi pas Bangalore ou Anchorage? Je te propose plutôt Sipandang. Il y a un excellent motel à Ngambé. Je connais le proprio. Voyez-moi les bêtises; le Toli est même devenu quoi?
Tu es un germano-camerounais qui veut aller en vacances à New York, non? Et pourquoi pas Bangalore ou Anchorage? Je te propose plutôt Sipandang. Il y a un excellent motel à Ngambé. Je connais le proprio. Voyez-moi les bêtises; le Toli est même devenu quoi?

