Miondo -dole a écrit le 24 août 2009 à 7h38 salut freros! je suis germano-camerounais vivant a franfurt en allemagne, je voudrais alle en vacances pour 20 jours a new-york city . mais les hotels et motels sont trops chers, si quel1 pouvait me connecter sur un reseau moin chers sa serai sympa! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...