Eric ne te rejouis pa trop vite ce n'est ke le debut de saison. Et puis pourkoi vous cherchez absolument à comparer les exploits d' IBRA et ETO'O? Franchement nous savons tous ce ke etoo a fait à barcelone. Pourkoi cherchez-vous les poux sur une calvitie? Ibra n'a pa marké ça ne veut pa dire kil ne markera jamais. Etoo a marké c'est excellent et puis koi encore? On dirait ke les camerounais prient pour lechec professionel de zlatan à barcelone pour justifier l'importance d'etoo! Etoo la dit à telefoot (barcelon c'est du passé) et bon sang laissez ibra gagner sa vie en paix bordel!!!

