PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (cameroun-gabon. jj-13) Carmelo junior (cameroun-gabon. jj-13) de Yaounde,libreville a écrit le 23 août 2009 à 22h14
Eric ne te rejouis pa trop vite ce n'est ke le debut de saison. Et puis pourkoi vous cherchez absolument à comparer les exploits d' IBRA et ETO'O? Franchement nous savons tous ce ke etoo a fait à barcelone. Pourkoi cherchez-vous les poux sur une calvitie? Ibra n'a pa marké ça ne veut pa dire kil ne markera jamais. Etoo a marké c'est excellent et puis koi encore? On dirait ke les camerounais prient pour lechec professionel de zlatan à barcelone pour justifier l'importance d'etoo! Etoo la dit à telefoot (barcelon c'est du passé) et bon sang laissez ibra gagner sa vie en paix bordel!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist