@Tous
Visca Barca !!!
moi je suis supporter du Barca, même sans Eto'o car ce club joue merveilleusement bien au football. Ce soir j'ai vu un match de foot comme on aimerait en voir tous les jours. Le Barca a gagné avec la manière.
Ibrahimovic a très bien joué, bien qu'il ait raté une occasion de but inmanquable face au gardien. Mais je vois qu'il a commencé à jouer vite et à se démarquer très bien. Mais dans cette équipe, de plus en plus on voit qui est le patron: Messi. Ibra devra faire des solos pour marquer car il risque de passer son temps à faire des passes à Messi !
Par contre la manière de jouer de l'Inter ne me convainc pas. On sent qu'il faut un 10 à cette équipe. Quelqu'un qui oriente et distribue le jeu. Et c'est urgent. Apparemment Mourinho en est conscient, qui ne cesse de le rappeler aux dirigeants. La oiste Sneijder s'est enlisée. Il ne faut espérer désormais qu'au mercato d'hivers
Visca Barca !!!
moi je suis supporter du Barca, même sans Eto'o car ce club joue merveilleusement bien au football. Ce soir j'ai vu un match de foot comme on aimerait en voir tous les jours. Le Barca a gagné avec la manière.
Ibrahimovic a très bien joué, bien qu'il ait raté une occasion de but inmanquable face au gardien. Mais je vois qu'il a commencé à jouer vite et à se démarquer très bien. Mais dans cette équipe, de plus en plus on voit qui est le patron: Messi. Ibra devra faire des solos pour marquer car il risque de passer son temps à faire des passes à Messi !
Par contre la manière de jouer de l'Inter ne me convainc pas. On sent qu'il faut un 10 à cette équipe. Quelqu'un qui oriente et distribue le jeu. Et c'est urgent. Apparemment Mourinho en est conscient, qui ne cesse de le rappeler aux dirigeants. La oiste Sneijder s'est enlisée. Il ne faut espérer désormais qu'au mercato d'hivers

