IBRA n'a pas marqué non plus ce soir.
Barca gagne 3 a 0 et pourtant le 9 IBRA ne marque pas. Meme BOJAN a marqué.
HENRY n' a pas marqué depuis le retour des matchs amicaux et officiel du barca.
Quand on nous disait que ETOO ne faisait rien et poussiat seulement.
AAAHHHHHHHHHHHH. Un jour ils avoueront que ETOO etait trop fort a reussir au barca.
ETOO continue a poussé avec l'INTER. deja 2 buts en matchs officiels sans XAVI, INIESTA, MESSI, ...
Barca gagne 3 a 0 et pourtant le 9 IBRA ne marque pas. Meme BOJAN a marqué.
HENRY n' a pas marqué depuis le retour des matchs amicaux et officiel du barca.
Quand on nous disait que ETOO ne faisait rien et poussiat seulement.
AAAHHHHHHHHHHHH. Un jour ils avoueront que ETOO etait trop fort a reussir au barca.
ETOO continue a poussé avec l'INTER. deja 2 buts en matchs officiels sans XAVI, INIESTA, MESSI, ...

