PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 23 août 2009 à 17h18
@Buncol(States)
Quelqu'un a t'il signé avec mon pseudo pour me valoir une accusation ignoble et infamante de diffamation dont m'accuse cette engeance ?
Je ne me souviens pas sinon que je serai reconnaissant qu'on me rappelle ce post.

1-L'unique; Hristo et d'autres, sont des gens qui ont echappé aux fourches caudines du maitre proclamé. Je pourrais toujours revenir
2- On ne parle que des personnages publiques, même si je ne partage pas la "paparazzia" mais ils ont qch que je n'ai pas; c'est pour cela que je me battrai pour qu'ils disent ou fassent ce qu'ils veulent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist