@IMMORTEL
Rassure-toi,MBIA a suffisamment de percussions pour jouer sur le côté droit ;il l'a déjà démontré à RENNES ou il a souvent occupé ce poste, et contre le BRESIL avant qu'il se blesse pendant les JO.Quant à ASSOU EKOTTO, si tu as vu son match de cet après-midi, tu as suffisamment d'éléments pour te convaincre qu'il peut évoluer milieu goupe, surtout dans un système à 3 défenseurs.
Je sais parfaitement que LEGUEN ne jouera pas comme cela, puisqu'il faut un long apprentissage pour qu'un équipe qui a l'habitude de jouer autrement change son jeu et adopte cette formule;mais, pour moi, il est évident qu'on a actuellement les moyen d'évoluer comme cela.
Pour revenir à MBIA, même son tempérament lui permettrait d'aller en avant et de défendre si on le place dans cette position;je n'ai aucun doute là dessus.
Enfin, j te rappelle que ENOH n'est pas un milieu défensif dans son tempérament;faut-il rappeler que quand l'AJAX le récrute quand il jouait en AFRIQUE DU SUD, il évoulait en n°10 .C'est comme cela qu'il aété sacré meilleur joueur de ce championnat.
Rassure-toi,MBIA a suffisamment de percussions pour jouer sur le côté droit ;il l'a déjà démontré à RENNES ou il a souvent occupé ce poste, et contre le BRESIL avant qu'il se blesse pendant les JO.Quant à ASSOU EKOTTO, si tu as vu son match de cet après-midi, tu as suffisamment d'éléments pour te convaincre qu'il peut évoluer milieu goupe, surtout dans un système à 3 défenseurs.
Je sais parfaitement que LEGUEN ne jouera pas comme cela, puisqu'il faut un long apprentissage pour qu'un équipe qui a l'habitude de jouer autrement change son jeu et adopte cette formule;mais, pour moi, il est évident qu'on a actuellement les moyen d'évoluer comme cela.
Pour revenir à MBIA, même son tempérament lui permettrait d'aller en avant et de défendre si on le place dans cette position;je n'ai aucun doute là dessus.
Enfin, j te rappelle que ENOH n'est pas un milieu défensif dans son tempérament;faut-il rappeler que quand l'AJAX le récrute quand il jouait en AFRIQUE DU SUD, il évoulait en n°10 .C'est comme cela qu'il aété sacré meilleur joueur de ce championnat.

