Mon ami william des exclusivimachins là . Je ne sais pa si ta remarké ke hier il ya un tolieur ki avait parlé déjà du match d'elokobi et kil a joué moins de 90 mn kom tu le prétends. Ce fut la même chose lorske tu posta le cas bekamenga et tu parlais d'exclusivité or moi et un autre tolieur avions donné la nouvelle pratikement 2 jours avant. Je ne te blame pas mais juste te dire kil faudra te rassurer ku tu es bel et bien le premier à poster une info avant de t'eriger en homme d'exclusivité. Au cas contraire tu t'érigeras en homme du dépassé.

