Carmelo junior (cameroun-gabon. jj-13) de Douala,cameroun a écrit le 23 août 2009 à 13h15 Aaaaaah John Barrick you're back?? Ok. Je crois ke les analyses ici au toli auront une tete et une keue parce ke là ça devenait du talk and talk ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...