PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 août 2009 à 12h22
@Bon'S et LE 27éme LECTEUR
Vous m'avez fait sursauter quand j'ai lu votre intention de placer ENOH lato droit.Je pense que ce n'est pas une bonne idée.Il faut comprendre que le fait que les performances de GEREMI soient contestables à l'heure actuelle, ne doit pas conduire à donner dans l'improvision.Même s'il n'y a pas à l'heure actuelle un lato confirmé, on peut quand même trouver mieux que ENOH à ce poste.D"'ailleurs, contrairement à l'idée réçue, ENOH n'est pas un un milieu défensimais plutôt offensif ; et son poste de prédilection est n°10,aUSSI;aussi, il faut souhaiter que les postes soient doublées en sélection pour qu'on ne se lance pas à ds improvisation pendant les matchs.C'est pour cela qu'il faudrait faire confiance , à défaut de GEREMI, à BINYA, ou alors décaler MBIA et recentrer NGUEMO en l'absence de SONG ALEX.Pourquoi NGUEMO, avec son niveau de jeu actuel ne peut-il pas avoir la confiance du coach,et MBIA dépanner à droite pourqu'on ait plus de percussion sur ce côté droit?Il faut faire confiance aux joueurs qui sont là, sans dénaturer leur football.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist