PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 23 août 2009 à 12h06
@yannick:
je ne m'inquiète pas pour un garcon de 20 ans , talentueux, qui va convaincre son entraineur qu'il est le meilleur a son poste. La concurrence sert a ca. Si ce garcon doit se battre et faire des progrès pour convaincre son entraineur, ce ne sera que tout benef pour les lions.
Si bikey et bassong sont bons, c'est une raison de plus pour que nkoulou cherche a s'améliorer encore.
Je préfère voir nos jeunes joueurs dans de telles positions, que de les voir stagner comme idrissou, ngom kome, mbami, djembba...etc. Cette génération de joueurs arrivée après les womé, njitap, song, qui a été incapable de prendre en main les lions, car ne travaillant pas assez pour cela, malgré leur talent evident.
Nkoulou doit gagner sa place. Tant mieux, car il sera de plus en plus fort.
Pour les lions ce sera une très bonne chose dans un futur proche!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist