PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makak Makak a écrit le 23 août 2009 à 11h52
23/08/2009 - 13:13
Inter-Eto'o: "Cet été, c'était trop"
Dans une interview accordée à Téléfoot, Samuel Eto'o a commenté son départ de Barcelone pour l'Inter Milan, faisant part de son incompréhension: "On voulait changer mais changer quoi ? Il n'y avait aucune raison. Pour l'amour du club, je suis prêt à accepter beaucoup de choses mais cet été, c'était trop. Jusqu'à preuve du contraire, j'ai prouvé que je méritais de jouer", a confié celui qui a inscrit 34 buts en 47 matches la saison dernière avec le club catalan. A propos de l'Inter, qui reçoit Bari ce dimanche lors de la 1ere journée de Serie A, le Camerounais ajoute: "J'ai été surpris positivement. Je suis très content. Je joue là où je souhaitais jouer. C'était facile de prendre la décision. J'espère donner à Mourinho tout ce qu'il attend de moi".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist