23/08/2009 - 13:13
Inter-Eto'o: "Cet été, c'était trop"
Dans une interview accordée à Téléfoot, Samuel Eto'o a commenté son départ de Barcelone pour l'Inter Milan, faisant part de son incompréhension: "On voulait changer mais changer quoi ? Il n'y avait aucune raison. Pour l'amour du club, je suis prêt à accepter beaucoup de choses mais cet été, c'était trop. Jusqu'à preuve du contraire, j'ai prouvé que je méritais de jouer", a confié celui qui a inscrit 34 buts en 47 matches la saison dernière avec le club catalan. A propos de l'Inter, qui reçoit Bari ce dimanche lors de la 1ere journée de Serie A, le Camerounais ajoute: "J'ai été surpris positivement. Je suis très content. Je joue là où je souhaitais jouer. C'était facile de prendre la décision. J'espère donner à Mourinho tout ce qu'il attend de moi".
Inter-Eto'o: "Cet été, c'était trop"
Dans une interview accordée à Téléfoot, Samuel Eto'o a commenté son départ de Barcelone pour l'Inter Milan, faisant part de son incompréhension: "On voulait changer mais changer quoi ? Il n'y avait aucune raison. Pour l'amour du club, je suis prêt à accepter beaucoup de choses mais cet été, c'était trop. Jusqu'à preuve du contraire, j'ai prouvé que je méritais de jouer", a confié celui qui a inscrit 34 buts en 47 matches la saison dernière avec le club catalan. A propos de l'Inter, qui reçoit Bari ce dimanche lors de la 1ere journée de Serie A, le Camerounais ajoute: "J'ai été surpris positivement. Je suis très content. Je joue là où je souhaitais jouer. C'était facile de prendre la décision. J'espère donner à Mourinho tout ce qu'il attend de moi".

