@ ts
lions en club:georges elokobi a joué 90 mn match man city1-0wholwerhampton au poste de latéral gauche hier.il a des très boes qualités de centres et de passes et aussi ne perd aucun duel aussi ne se laisse pas faire sur son couloir.il a aussi une boe décharge.Coté défauts il est ecxécisevement musclé (genre john utaka)a aussi qlq PB ds son repi défensif.mais je vs assure cè un joueur à suivre de très près.
lions en club:georges elokobi a joué 90 mn match man city1-0wholwerhampton au poste de latéral gauche hier.il a des très boes qualités de centres et de passes et aussi ne perd aucun duel aussi ne se laisse pas faire sur son couloir.il a aussi une boe décharge.Coté défauts il est ecxécisevement musclé (genre john utaka)a aussi qlq PB ds son repi défensif.mais je vs assure cè un joueur à suivre de très près.

