@ ATANGO
Pardon, laisse mon village....N'est-ce-pas que c'est la grande ville avant d'arriver au Gabon ou en Guinee-Equato par la route? DDL
@ YVAN
J'ai pas apprecie que tu meles le nom du pere de HRISTO dans nos debats.... Ne franchissons pas le rubicond
Pardon, laisse mon village....N'est-ce-pas que c'est la grande ville avant d'arriver au Gabon ou en Guinee-Equato par la route? DDL
@ YVAN
J'ai pas apprecie que tu meles le nom du pere de HRISTO dans nos debats.... Ne franchissons pas le rubicond

