PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe de NY usa a écrit le 22 août 2009 à 16h56
@Mudo,
Quelqu'un est en chomage et vous lui dites de ne pas prendre le boulot qu'on lui donne? Ne joue pas en Premiere League qui veut!!! Lorsqu'on est en chomage, on prend ce qu'on trouve d'abord en attendant d'autres ocassions possibles: Mbami a fait beaucoup d'essai non concluant et voila enfin quelque chose. Il faut etre parmi les meilleurs joueurs recherches pour choisir ou' aller.
Par ailleurs n'oubliez pas qu'il ya la recession mondiale qui n'epargne pas le fooball business...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist